Comment citer cette question :
https://doris.ffessm.fr/Forum/Observation-montagne-de-murex
lichosiek mathieu le 14/07/14
Bonjour à tous, En stage bio du côté de l'Espagne, nous avons pu observer cette curieuse "montagne" de murex. Probablement sur un rocher, en tout un mètre de haut environ.... Beaucoup de convergence aux alentours, et un rassemblement très surprenant. Comportement de reproductionvprobablement? Qui pourrait m'en dire plus, car le phénomène n'est pas décrit sur la fiche doris.... Merci d'avance!
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).