Michel KOLAR le 08/01/17
Avez vous déjà observé cela.
Michel KOLAR le 08/01/17
Sur d'autres photos on peut voir une zone plus clair au niveau de l'aileron ...
Philippe BOURJON le 08/01/17
En agrandissant la photo et en l'examinant à la loupe on peut observer que la ligne de dos perd discrètement sa régularité juste à la place de la première dorsale, avec une toute petite encoche anormale là où elle s'achève vers l'arrière. Puisque ce n'est pas un maquillage c'est donc forcément une trace de cicatrisation, et c'est sûrement un échappé des massacreurs qui a réussi à ne perdre qu'une nageoire dans l'affaire. Sacré veinard ! :-)
Michel KOLAR le 08/01/17
Ce n'est pas une photo maquillée.....et effectivement il se déplace comme ces congénères.
Equipe DORIS le 08/01/17
Michel,
Voila le 3e avis que nous t'envoyons pour te rappeler (c'est bien indiqué par écrit à chaque fois que tu créés un nouveau message) qu'il ne faut pas poster plus de 3 demandes par jour. Cela est nuisible au bon fonctionnement du forum en éloignant de trop les sujets qui n'ont pas reçu de réponse.
Que tu ne répondes à aucun message est une chose mais que tu perdures (5 message encore aujourd'hui, dont un que nous avons supprimé) est gênant pour nous et pour la communauté.
Merci donc, une dernière fois, de respecter cette règle de convivialité.
L'équipe DORIS.
Philippe BOURJON le 08/01/17
Il a réussi à échapper au sale boulot des vendeurs d'ailerons, ou la photo est maquillée ? Il n'a pas l'air très ennuyé du côté de la stabilité...