Comment citer cette question :
https://doris.ffessm.fr/Forum/Question-16452
Réf :
1645
Dallavalle Greg le 15/07/08
Pareil que pour la photo précédente: Après avoir lu et relu les fiches 68 et 205 ainsi que les messages des photos mystères je doute encore sur Hypselodoris tricolor et Hypselodoris fontandraui ... Sur cette photo l'animal mesurait environ 3cm sur une roche coraligène. Pour ma part je penchais encore pour Hypselodoris fontandraui par le liserai orange et les rhinophores et branchies légèrement plus foncés que le corps et sans marque. Qu'en pensez- vous ? Merci !
Lorsqu'il y a ces petits formes de lentilles (j'appelle ça en pin parasols....) qui partent de la dorsale blanches, c'est certain c'est une H.fontandraui.
Oui, pour moi aussi : Hypselodoris fontandraui pour les 2 photos
Vous devez posséder un compte DORIS
Créer un compte
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).