Je confirme ce que j'ai répondu suite au message vu sur Biosub ( mais sans AR..), c'est bien Herbstia condyliata, peu de doute ! la fiche est disponible à la rédaction....:-)
FredA
ps1 : il n'est pas complètement inutile de remercier les intervenants qui prennent le temps de répondre aux demandes d'identification sur le Forum, cela peut/doit sans doute, la plus part du temps, leur faire plaisirs. Pardon à ceux que j'ai oublié de remercier. ps2 : contrairement à ce qui ce pratique ailleurs sur les Forums, ici, sur DORIS, la règle est d'agir à découvert (on assume quoi !) ! donc ne prennons pas l'habitude d'utiliser des pseudos (commandant Cousteau ou autre..)
On dirait Herbstia condyliata, que l'on trouve souvent dans les trous, notamment en compagnie de congre !
Vous devez posséder un compte DORIS
Créer un compte
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).