Je voyais bien que cela ne correspond à rien de connu pour moi, mais Pseudodistoma obscurum.... Je n'en avais jamais entendu parler.... Merci beaucoup. Cette nouvelle espèce récompense un plongée dans un paysage lunaire, sorte de champs de posidonie morte + vase.... Nous avons d'autres photos que je t'envoie dès que nous retrouvons de quoi les tagguer. /Dominique
Je pense ici à une ascidie plutot rare sur nos côtes françaises méditerranéennes ; Pseudodistoma obscurum. La fiche va bientot voir le jour, je suis preneur de ta photo pour la fiche car c'est la seule observation corse que je connaisse (toutes les observations sont sur la côte Vermeille et au delà en Espagne).
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).