Comment citer cette question :
https://doris.ffessm.fr/Forum/Poisson-Crocodile-juvenile
MIKUSITHY Philippe le 10/11/14
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce poisson que je pense juvenile et qui était par 2, la profondeur était de 2 m. Le plus ressamblant selon mes documents est le poisson crocodile, qu'en pensez vous ? Merci
la "piscine" de l'ile des Pins en NC est un véritable paradis pour le plongeur naturaliste ! Je pense à un poisson-pégase qui est souvent en couple: Eurypegasus draconis (Linnaeus, 1766).
Vous devez posséder un compte DORIS
Créer un compte
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).