Ce serait plutôt S. aurofrenatum, comme le montrent la ligne qui part de la commissure des lèvres et passe sous les yeux et la coquetterie en petite ligne derrière l'oeil. Sans doute une fin de phase initiale, puisque cette ligne n'apparaît semble-t-il qu'en phase terminale et que le reste de la livrée correspond à la phase initiale.
Deshaies en Guadeloupe, j'imagine...
0
le 01/08/13
Bonjour Alain. Il faudrait aider un peu et indiquer dans quel coin du monde se trouve Deshaies... :-)
Vous devez posséder un compte DORIS
Créer un compte
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).