pilicorne ou diabolo?

pilicorne ou diabolo?
pilicorne ou diabolo?
  • Lieu de prise de vue : bassin d'arcachon
  • Date de prise de vue : juillet 22
  • Agrandir l'image

Comment citer cette question :
https://doris.ffessm.fr/Forum/pilicorne-ou-diabolo-102590

Réf : 102590

marion chauveau aujourd'hui

bonjour quelle blennie est ce ?

d'avance merci pour votre aide

Sylvain LE BRIS
0

Sylvain LE BRIS aujourd'hui

Bonsoir,

Comme les photos postées il y a 3 jours, c'est une blennie pilicorne

Nos partenaires

Les textes et images sont sous licence et ne sont pas libres de droit.

Pour les ayants-droits, connectez-vous.

Pour toute demande d'utilisation (exemple d'un formateur Bio de la FFESSM...) contactez nous ici.