en s'inspirant d'une expression de l'autre post on peut dire que ça appâte plus efficacement les Doridiens que les poissons. Ces derniers sont encore rares à observer, du moins ceux qui ne sont pas égalementi morts et recouverts de "fourrure".
Bonjour, si les 15 cm sont effectivement exacts, l'hypothèse d'un ver de terre (Lumbricus terrestris) entier et noyé semble assez vraisemblable. Comparer avec cette photo mystère sur un sujet comparable, mais un bout du ver seulement. Ce qui est curieux, c'est qu'aucun poisson ne soit passé par là pour le manger !
Bonjour !Un ver de terre ( lombric ) noyé ? Cela arrive parfois après de grosses pluies dans des flaques, alors pourquoi pas entraîné dans un lac ? 15 cm est une longueur possible.
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).