la rascasse brune n'a pas froid aux yeux, elle ne se contente pas que de petits poissons finalement. C'est un serran chèvre de bonne taille qui en a fait les frais. /Dominique
Joli ! Elle va rester affalée sur le fond sans pouvoir bouger pendant 24 à 36 heures avec un ventre hyper distendu, le Serran bien enroulé dans l'estomac. J'en ai fait la malheureuse expérience en aquarium !
Merci Michel. Je n'ai pas tant de mérite, car la proie était tellement grosse, que notre petite rascasse avait bien du mal à se déplacer et j'ai pu faire une bonne douzaine de photos. Un moment bien sympa. Elle est disponible pour la fiche bien sûr. /Dominique
Chapeau ! pour le Réflexe du Photographe (je ne parle pas de l'appareil, mais de l'appareilleur...)
j'ai eu le plaisir de voir dernièrement un jeune brochet avaler une perche, mais je n'ai pas eu le bon reflex (ou le bon appareil...)
J'espère que cette belle photo pourra être sélectionnée pour intégrer la fiche
Cordialement
Michel
Vous devez posséder un compte DORIS
Créer un compte
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).