Voici encore quelque chose de bizarre. Diamètre environ 4-5 cm. Ce n'était pas une algue genre Ventricaria. C'était dur comme un coquillage, et les petits satellites étaient bien rattachés à la sphère centrale. Il y en avait d'autres, (inphotographiables), en-dessous dans la fissure entre les blocs de coraux. (On en devine un vaguement, à 7h de la sphère principale). Ce qu'on voit sur le bloc de gauche est de la gorgone encroûtante (Erythropodium caribbeorum) avec les polypes rétactés. Avez-vous une idée ?
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).