Comment citer cette question :
https://doris.ffessm.fr/Forum/Question-5542
Réf :
554
Frédéric ANDRE le 30/08/07
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à mettre un nom sur cette "limace" que j'ai photographié sur le bryozoaire Frondipora verrucasa. Et me dire si ce nudibranche se nourrit effectivement de ce bryozoaire ? taille approximative : 10 mm. merci pour votre aide.
bonjour, cela ressemble à Facelina rubrovittata et parmi les bryo il me semble voir des petites branches d'hydraire qui est sont met favori
Vous devez posséder un compte DORIS
Créer un compte
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).