C'est avec une certaine fierté que je vous fais part de la sortie de cet ouvrage collectif des plongeurs photographes de Caen-Plongée. Sans prétention scientifique, il s'agit simplement de montrer par la photographie les trésors vivants de la Baie de Seine, une zone de plongée méconnue de bien des plongeurs. Si proche pourtant... Notre but était aussi de produire un ouvrage d'initiation pour les apprentis plongeurs, un grand merci à Doris qui nous a permis d'identifier bien des espèces présentées. Le livre peut être commandé auprès du club Caen-Plongée ou bien aux Editions du bout du monde.
Cela semble être un beau bébé ! Nous serons nombreux sans doute à vouloir le tenir dans nos mains...
Félicitations aux parents :-)
Vincent
Vous devez posséder un compte DORIS
Créer un compte
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).