La même, confortablement nichée dans les Madracis duveteux, avec les siphons largement ouverts. Elle est souvent très "craspèque" ce qui fait qu'on ne la remarque pas.
Oh si, celle-là au moins est largement répandue aux Antilles, mais peu de plongeurs pensent à les photographier... Décidément Alain, il va y avoir de la fiche sur la planche ! Ah oui, l'ascidie : Polycarpa spongiabilis.
Cette opération requiert une inscription sur le site DORIS.
Votre identifiant sera votre adresse e-mail, saisissez-le dans la fenêtre e-mail ci-contre. Nous vous recommandons un mot de passe ayant au moins 8 caractères comportant des chiffres et/ou caractères spéciaux.
Vous recevrez un mail d'activation sur l'adresse e-mail fournie (si vous ne recevez rien, pensez à vérifier le dossier SPAMS de votre messagerie).