Entalophorécie ?

Entalophorécie ?
Entalophorécie ?
  • Lieu de prise de vue : Cassis, la Grotte à corail, 18 m
  • Date de prise de vue : 20/06/2026
  • Agrandir l'image

Comment citer cette question :
https://doris.ffessm.fr/Forum/Entalophorecie-102455

Réf : 102455

Dominique HAFFNER hier

Bonjour,

Est-ce que ce petit bryozoaire pourrait être une Entalophorécie ?

Merci de vos lumières,

Dominique

Nos partenaires

Les textes et images sont sous licence et ne sont pas libres de droit.

Pour les ayants-droits, connectez-vous.

Pour toute demande d'utilisation (exemple d'un formateur Bio de la FFESSM...) contactez nous ici.