François ROCHE hier
Bonjour,
Un avis sur cette boule bicolore d'environ 1 cm de diamètre, fixée sur une branche d'une Gorgone verruqueuse ?
On dirait 2 petites ascidies coloniales (didemnidae). Mais c'est très bizarre...
Merci,
François
Les textes et images sont sous licence et ne sont pas libres de droit.
Pour les ayants-droits, connectez-vous.
Pour toute demande d'utilisation (exemple d'un formateur Bio de la FFESSM...) contactez nous ici.