Bretagne, C'est quoi ces petites billes... ?

Bretagne, C'est quoi ces petites billes... ?
Bretagne, C'est quoi ces petites billes... ?
  • Lieu de prise de vue : France, Bretagne, Finistère, Ouessant, 25 m
  • Date de prise de vue : 06/05/2026
  • Agrandir l'image

Comment citer cette question :
https://doris.ffessm.fr/Forum/Bretagne-C-est-quoi-ces-petites-billes-102410

Réf : 102410

François ROCHE

François ROCHE aujourd'hui

Bonjour,

Un avis sur ces petites "billes" oranges ?

On dirait que certaines sont au bout d'un pédoncule. Ou alors, une simple illusion d'optique... ?

Les Corynactis donnent l'échelle.

Merci,

François

Nos partenaires

Les textes et images sont sous licence et ne sont pas libres de droit.

Pour les ayants-droits, connectez-vous.

Pour toute demande d'utilisation (exemple d'un formateur Bio de la FFESSM...) contactez nous ici.