DORIS  
DORIS   
   
 
 
   
  Votre recherche
sur le forum :
   
   
  Sur l'intervenant :
 
   
  Sur le N° d'ordre :
 
   
  Sur tous les mots :
 
   
 
   
   
   
  FORUM "Photo mystère"
  Ce forum est destiné à recevoir des photos d'espèces animales et végétales subaquatiques. Vous êtes invités à rédiger les questions que vous pouvez vous poser au sujet du nom d'un organisme ou d'un comportement original photographié. Cliquez alors sur « Soumettre une photo ».
Vous pouvez également proposer vos idées au sujet d'une photo présentée, cliquez alors sur celle-ci. Vous éclairerez ainsi notre « lanterne d'Aristote ! ».
 
   Retour...    Laisser un message ...     9731 Photos             100              Photo 100/9731
 
 
N° 10499  
 Le 07/05/2013 03:23:00, Message de Khelifa Nathan
      Information sur ponte d'escargot Nassarius Babylonia
 
Prise par : Khelifa Nathan
Date de la prise de vue : 04/05/13
Lieu de la prise de vue : Aquarium
   
  Bonjours,J'ai vue sur ce site une fiche sur le nassarius, bien que la fiche est très bien détaillé, elle ne va pas très loin sur la partie reproduction.J'aimerai en savoir plus sur les conditions à leurs éclosions et spécificités pour l'élevage.   

Merci de votre attention 
   
 
Notes :
  Cliquer sur la photo pour un agrandissement.
  Lien à utiliser (copier/coller) pour revenir à cette page :
  http://doris.ffessm.fr/forum_detail.asp?forum_numero=10499
 
   
 
 Liste des réponses
 
07/05/2013 09:49:00 Alain-Pierre Sittler
Bonjour Nathan,   Nous n'avons strictement aucunes compétences sur l'élevage des animaux marins. Tournez-vous plutôt vers les sites d'aquariophilie.